Concept

De 8h à 20h, 7j/7 chez vous ou au bureau


Vos cheveux connectés

Nous conservons votre historique de prestations et vos coiffeurs favoris. Vous définissez l'heure et le lieu du rendez-vous. Réserver un bon coiffeur est ainsi toujours plus simple et rapide, même depuis votre smartphone.


Nos coiffeurs
certifiés

Nous vérifions les diplômes, l'expérience et nous testons les coiffeurs à l'entrée. Vous évaluez la qualité en continu. Votre avis est important car les coiffeurs privés Veuch doivent garder une moyenne supérieure à 4/5.


Les prix
transparents

Les prix sont définis précisément en fonction des options et de la durée de la prestation. Nous prenons simplement une commission juste et équitable auprès de nos partenaires pour que Veuch se développe et innove.

Depuis février 2016

Pourquoi changeons-nous le monde de la coiffure?

Nous avons constaté un manque de simplicité et de lisibilité sur la sélection, la notation des prestataires et la détermination des prix des services de beauté en ligne aujourd'hui. Quant aux salons, les prestations minutées et l'attente à rallonge en font une expérience plus stressante que relaxante.

C'est pourquoi, nous avons imaginé le coiffeur en ligne idéal. Un service où nous vous proposons uniquement le coiffeur privé qui vous correspond pour toutes les occasions, tout simplement.
Nous croyons qu’avec les technologies d’aujourd’hui, nous pouvons démocratiser la coiffure privée et ainsi vous proposer un service de qualité, personnalisé et fiable à des prix raisonnables.

Où sommes nous ?

Paris et petite couronne (92, 93, 94)

La double exigence Veuch

Nos coiffeurs privés

Tous les coiffeurs privés Veuch sont indépendants, diplômés et ont plusieurs années d’expérience dans la coiffure. Nous prenons le soin de tester chaque coiffeur partenaire et d'évaluer sa motivation et sa passion pour son métier. Le suivi de la qualité est toujours actualisé grâce aux avis par type de prestation.
Une sélection à l’entrée et par spécialité qui s’affine donc en continu.

Commandez dès maintenant


C'EST PARTI