Le coiffeur qui vous correspond
pour chaque occasion

Améliorer l’expérience et les opportunités pour se faire coiffer




Notre histoire

Tout a commencé par une journée normale d'août 2015, Marie-George hésitait à pousser la porte d’un salon car elle était loin de chez elle. De plus, l'idée d'attendre en salon pour un résultat pas toujours à la hauteur de ses espérances la décourageait. C’est en imaginant sa prestation idéale qu’elle a eu alors une idée toute simple : trouver le meilleur coiffeur adapté à chaque occasion.

À nos débuts, nous proposions une simple application mobile permettant de consulter les réalisations photos des coiffeurs autour de soi. Aujourd'hui, nous facilitons la réservation d’un coiffeur par simple SMS pour tous types de prestations de coiffure, tous les jours, même le dimanche et les jours fériés grâce à notre réseau de coiffeurs partenaires. Nous mettons en relation les meilleurs coiffeurs adaptés à chaque occasion et offrons un nouveau moyen flexible d'être rémunéré pour tout coiffeur qui souhaite saisir l’opportunité de montrer son talent.

Nous espérons aller beaucoup plus loin en nous appuyant sur les nouvelles technologies. Notre objectif est de permettre à tous de trouver le coiffeur qui correspond à son besoin et à sa personnalité en supprimant les contraintes.

Qui se cache derrière Veuch ?

Les deux fondateurs


Marie-George
Bui

Cofondatrice & CEO

Ali
Alaoui

Cofondateur & CTO

Presse


Veuch a séduit des clients de Paris et banlieue de tous les âges et de tous les types de cheveux. Vous souhaitez faire connaître le concept?


CONSULTEZ NOTRE ESPACE PRESSE